Les missions de l'Interclub

L’INTERCLUB regroupe 4 clubs : Central’Mans, Le Mans Ouest Entreprises, SO Le Mans et le Club des Hunaudières.

L’INTERCLUB organise, gère le support administratif et  les animations de chaque club, ainsi que ces deux fonctions  de l’INTERCLUB,  missions confiées à la Coordinatrice de l’INTERCLUB.

Les animations proposées par les clubs sont des rencontres petits déjeuners, déjeuners thématiques, visites d’entreprises, conférences, workshops et afterworks.

L’INTERCLUB organise 3 grandes soirées annuelles : Happy Business, evenements de grande envergure qui rassemble un grand nombre de partenaires financièrs et en nature, des stands partenaires pour présenter leur activité, des speed meetings pour accélérer la mise en lien des acteurs économiques, incluant également les acteurs institutionnels avec un certain nombre d’animations choisies suivant la thématique retenue et les actualités.

Les évènements Interclub et des clubs membres

Un programme d’une quarantaine d’évènements toute l’année qui réunit les décideurs d’aujourd’hui et de demain dans une ambiance conviviale.

Happy Business Interclub le Mans

Rencontres Happy Business

Rencontres rassemblant l’ensemble des clubs membres et tous les acteurs économiques du territoire. Des stands partenaires, des sessions de speed meeting, des animations avec un cocktail dînatoire pour échanger dans un cadre convivial.

Conférence Interclub le Mans

Soirée Conférences

Thématiques choisies selon les actualités et les centres d’intérêts des chefs d’entreprise, participation de persona grata, de centres de recherches, de décideurs politiques suivi d’un temps convivial propice aux échanges.

Petit déjeuner Interclub le Mans

Petits déjeuners

Rencontres matinales en vue de créer des connexions entre les dirigeants du territoire, accueillis chez nos membres partenaires, éventuellement des sessions de speed meeting, présentation des nouveaux membres ou des membres actifs.

Speed-meeting Interclub le Mans

Speed Meetings

Rencontres dans un format court et ludique entre les dirigeants, lors de nos événements
réguliers et ponctuels.

Workshop Interclub le Mans

Work shops

Groupes de travail sur des thématiques choisies selon actualités et les centres d’intérêts des chefs d’entreprise. Un format studieux pour appréhender une problématique ou un élément essentiel des missions d’un dirigeant.

Afterwork Interclub le Mans

After work

Rencontre sur un temps du soir dans un cadre convivial chez un de nos partenaires ou futur membre en vue de tisser les liens parmi les acteurs économiques du territoire.